Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles and co
29 mars 2010

Nani iro

Nani Iro... J'adore !!!
Et les modèles... et les tissus !
Quand je l'ai découvert, je n'avais qu'une envie, c'était de trouver LE tissu !
Il ne restait plus qu'à trouver LE modèle !

Une petite robe de plus...

issue de ce livre :

23417615_q

Aucune difficulté particulière.


photof2



photof1


Ajout de 2 petites nacres...

Les tissus Nani Iro sont des tissus double gaze
Je ne connais pas l'équivalent en france.
Ce sont 2 épaisseurs de fine gazes "collées" l'une sur l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravop pr vos créations je craque pr cette mgnifique robe et le plus bouton nacre cela fait tte la différence,dire que j'ai une belle machine à coudre qui traîne ms suis plus que novice...ms cela me donne envie car avec trois bout de choux et le prix des vêtements originaux....il y a de quoi faire
R
C'est si joli, et les boutons de nacre pour parfaire le tout! Bravo!!!<br /> Merci à Smichkine pour m'avoir fait regarder le fond, c'est vrai que c'est tentant!
S
oh la belle étagère à tissus que je vois derrière !!!<br /> <br /> jolie robe
T
je connaissais ce tissus il à l'air magnifique ! en tout cas ta robe est tres belle !
3
Ce tissu est merveilleux et parfait pour ce joli petit modèle...
Etoiles and co
Publicité
Publicité