Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles and co
15 juin 2010

Taguée !

Taguée! et bien quelle surprise !
C'est le lefildauriane qui s'est prise au jeu... Alors à mon tour !

1. je mets le tag sur mon blog : c'est fait !
2. j'indique le nom de la personne qui me l'a décerné, avec un lien vers son blog : c'est fait !
3. je réponds aux 5 questions
4. je retransmets le tag à 10 personnes en indiquant leur nom et leur blog

Place aux questions....

- signe particulier : Folle de couture ! (si, si, dans mon entourage c'est un signe particulier)
- mauvais souvenirs : Une dispute avec une amie cette semaine...
- souvenirs d'enfance : Les vacances d'été entre cousins / cousines chez ma grand mère
- mon défaut : Peut-être trop exigente...
- film bonne mine : Impossible de me souvenir les titres des films ! y compris celui que j'ai vu hier soir ! alors... "Joker" !

et puis... place aux nominées...

Des mains de fées... une puce adorable...Valegiu
De magnifiques réalisations...Les poupées rousses
Un blog superbe... Lo', elle aime
J'adore tous ces sacs .... loumajinne
De bien jolies choses... Ethanielle

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette gentille surprise que je découvre un instant même grosses bises à toi !
L
oh là là... me voilà nominée....<br /> Je suis flattée de ce joli compliment...<br /> <br /> je viens essayer de vite répondre au tag<br /> <br /> MERCI.....<br /> bises
L
Et bien voilà qui sort un peu de la couture ! Défi relevé, bravo et merci !
Etoiles and co
Publicité
Publicité