Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles and co
13 mars 2010

et encore un !!!

Et oui il fallait du bleu !
Toujours un plaisir à coudre...
Et quel regret de ne pas avoir acheté plus de cette merveilleuse fourure blanche !
Trouvée l'an dernier chez mondial...
Bouton de chez mondial également.
Seul inconvénient de ce gilet :
Quand la choupette le met pour aller à l'école, la première chose que fait la maitresse est de l'enlever et de le ranger avec précaution dans son cartable... et oui ! il ne faudrait pas l'abîmer...
Alors il voit plus souvent le fond du cartable que le dos de sa propriétaire :-)


photod2

photod1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah c'est avec cette fourrure blanche de mT que j'avais fait le gilet à pompons dont je t'ai parlé plus haut ;-)<br /> <br /> PS pardon pour mes commentaires envahissants, mais je découvre ton blog et plein de jolies choses
N
adorable petit gilet!
E
Adorable.
V
Très joli gilet et très joli blog!
P
c'est vraiment superbe!pour l'hivers prochain,mes filles y'auront droit aussi!! hihi
Etoiles and co
Publicité
Publicité